[meteorite-list] Renseignements

From: abdelfattah gharrad <life19maroc_at_meteoritecentral.com>
Date: Wed, 20 Dec 2006 18:36:34 +0100 (CET)

Bonjour tout le monde,

je sollicitre de vos honneurs de bien m'informer ?
quoi due la pr?sence des chondrules dans les
meteorites. en suite leur magnetisme (pr?sence
abondante du fer, peu abondant et in?xistant).

pourrai-je dire que l'interieur d'une meteorite
ressemble ? une chambre magmatique? (haute temp?rature
et pression) puis son entr?e dans l'atmosph?re
augmente ces degr? avec la vitesse de chute ce qui
donne aspect differents ? la pierre et formations des
chondrules ? l'interieur.
Merci de votre intention,
Abdelfattah.