[meteorite-list] Micromégas

From: bernd.pauli at paulinet.de <bernd.pauli_at_meteoritecentral.com>
Date: 08 Dec 2006 18:51:59 UT

> "Well," said Micromegas, "perhaps the beings
> who inhabit it do not possess good sense."

> Think of it as the ultimate test of human
> intelligence. Will we pass? I don't know.

Le voyageur: ?Dites-moi, je vous en prie, ? quoi vous vous occupez.?

Le philosophe: ?Nous diss?quons des mouches, nous mesurons des lignes,
nous assemblons des nombres, nous sommes d'accord sur deux ou trois
points que nous entendons et nous disputons sur deux ou trois mille
que nous n'entendons pas.?

:-)) Sorry, I couldn't resist. Anne, Fred ... au seours!!!

Bernd